Ca y est, je suis parti!

Pour la 2ième fois de ma vie j'ai pris l'avion, non pas cette fois en direction de Abidjan mais de Beijing (escale oblige).

Un décollage avec un peu de retard mais rien de grave.

Ce matin au réveil (version Chinoise) / cette nuit au réveil (version Française), le repas est servi alors que nous sommes au dessus des montagnes de ...Kazakhstan? Kyrgystan? Mongolie (je n'ai pas réussi à savoir)
Vue du hublot

Une bonne surprise à la vue du plateau repas (Cf l'autre Photo). On peut constater que même à quelque Kilomètre de Pekin, on peut encore manger un petit dessert lacté avec du lait de Normandie, et étaller son beurre, made in Normandie toujours, sur son croisant :) .

Par contre pour ce qui est des pattes chinoises à la crevette à 5h du mat' heure Francaise, c'est ... un peu moins digeste. Y a pas à dire, le décallage horaire, c'est pas si facile!

Maintenant au pied de la porte E15 du Terminal 3 de Pekin, je n'ai plus qu'à attendre que ces 3 longues heures s'écoullent pour décoller enfin vers l'aéroport international du Kansai à Osaka, avant de prendre le bus jusqu'à ma destination finale: Wakayama ...